Forum de Aki Ross
Administrateurs : Aki Ross
 
 Forum de Aki Ross  Staffs, moderateurs et Habbo X  Les Staffs, mods et Habbo X 

 Staffs en portrait Chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aki Ross
Der Traum ist immer derselbe...
Membre
Aki Ross
18 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:56:37   Voir le profil de Aki Ross (Offline)   Répondre à ce message   http://habbodiscovery.forum-actu.com   Envoyer un message privé à Aki Ross   

Hotel Manager

Norman



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Chow chow must go on, parce que c'est cool
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un Aloe Vera, parce que c'est cool.
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Moi, parce que c'est cool
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un décor Passion d'été parce que c'est cool.
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Donner son mot de passe, ça c'est pas cool !"



Hotel Manager Bis

Purd@y



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Siamois Paatois, tu comprends ? Alors... RENDS-LE MOI !
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : L'ananas parce que j'en suis une !
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Franck pour errer dans l'hôtel quand il n'y a personne à la recherche du trésor caché de Habbo... Tu sais celui qui est après la 3ème à droite en partant de l'Habbobliothèque et à 4 années lumière de mon 2ème appart !?!
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Le samovar, rien de tel pour se réchauffer après une bonne bataille de boules de neige
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Sécu ? C'est qui ? !"



Community Manager

Creme

[img]
http://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatar/59001625018242871013730100144004232ecd60fb02c377637ee8a23e0a32c.gif[/img]

-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Minet Bizarçuilà jaune
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un Yucca
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Donnie Santini
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un Tapis de Pétale de roses
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Ne crois pas que tout le monde est honnête, ou tu finiras sans pépettes"



Assistant Community Manager

Ikki



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Sossepi Kant en gris
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un Ananas
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Jenny.kix
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un Hamac
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Inscris toi sur un site d'arnaque et attends-toi à recevoir une claque !"



Assistant Community Manager

Anofela



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un chat Badabada vert
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un arbre fruitier
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Johnny Squabble (pour son magnifique torse de rêve *_* ) nan Monsieur H
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un Habbo Cola
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "mot de passe tu donneras, en larmes tu seras"



Country Manager

Gaby



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Truman Cabot gris
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un Yucca
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Monsieur H
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un Hamac
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Si tu donnes ton mot de passe à quelqu’un, même à un ami, tu te feras tout voler, et les staffs ne pourront rien pour toi."




Campaign Coordinator

Tara



-Si j'étais un animal Habbo, je serais : Un Boxer short (taille basset)
-Si j'étais une plante dans Habbo, je serais : Un Cactus
-Si j'étais une célébrité de Habbo Hotel, je serais : Monsieur H
-Si j'étais un collector Habbo, je serais : Un Trône Royal
-Si j'étais un slogan sécurité, je serais : "Rester incognito, c'est protéger son magot !"



Merci aux créateurs de la page http://www.habbo.fr/help/faqs/staffs_portraitchin.html de Habbo Hotel.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Aki Ross  Staffs, moderateurs et Habbo X  Les Staffs, mods et Habbo X  Staffs en portrait ChinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum